Top
Image Alt

Je ne sais quoi

Louise Aubery partage avec fraîcheur et authenticité un message d'acceptation de soi et de son corps sur les réseaux sociaux. Elle invite à plus d'inclusivité et de body positivisme dans la mode. Avec la marque de lingerie Je ne sais quoi, en cours de création, ces valeurs rejoignent l'envie de sous-vêtements confortables en rupture avec les modèles traditionnels.
Les ensembles sont sans coutures et aux finitions seconde peau, la matière une maille innovante créée à base d'huile de ricin. Proposant des modèles pour une très large gamme de taille, Je ne sais quoi s'adresse à toutes les femmes et tous les corps. En interagissant avec sa communauté, Louise Aubery propose de développer la collection en co-création : choix des couleurs et des formes, réalisation d'un barème de mesure adapté, interactions sur les attentes et les envies de chacune. Des vidéos retracent ces échanges et le parcours de la création de la marque.
Accompagnement artistique sur le lancement de la marque : définition de l'ADN et de l'histoire de marque, développement produit (gammes de couleurs, design, fitting), réflexion sur le plan de collection.
Mission / poste:

Styliste - consultante / Accompagnement artistique

Collection:

Lancement de marque - Été 2020

Instagram:

Crédits photos - vidéos:

Louise Aubery - My Better Self